Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
8 février 2009

Une page de ma belle-mère (qui me manque

Une page de ma belle-mère (qui me manque terriblement) que j'ai fait pour ma belle sœur Marie-Hélène 

papier Toga liège peinture acrylique encre walnut stain chipboard fleurs tampon bouton

simone

Publicité
Commentaires
V
ma soeur une fois de plus tu arrives à nous faire partager ce que tu ressens à travers cette magnifique page pleine d'émotion j'en ai les larmes aux yeux . bisous ;valoch
Répondre
B
Je tenais à mettre un commentaire sur cette page, car j'ai eu l'occasion de connaître Simone et j'en ai gardé un très bon souvenir, quelqu'un de simple, gentille, souriante mais malheureusement partie trop tôt .<br /> Cette page est un très bel hommage par sa réalisation et ce qui s'en dégage.<br /> Encore bravo.....<br /> Boulette.
Répondre
Publicité