Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
15 avril 2009

STAR DU DISCO

Une page au format 30x30 réalisée d'après un sketch de Céline Navarro.
Cela faisait longtemps que ma fille ne voulait plus se déguiser, j'en ai donc profité pour la prendre en photos et bien sur la scrapper.

P1010419

Fourniture : papier Provo craft canson rouleau aluminium utee mini cd encre liquide Glimmer Mist tampons

Publicité
Commentaires
A
coucou christine,je te rappelle les liens pour la boutique en ligne de laurence c'est:scrapn'loisirs<br /> et le petit forum sympa où je fais des annimations(dictées et carterie),c'est zouliscrap.en espérant t'y retrouver,et en attendant le 6 juin je te fais des bisous.si tu vas sur mon blog, tu trouveras des info pour le scrapbooking day's francophone.a bientot.annie
Répondre
B
que c'est beau tout ça.... magnifique celui sur Alex.<br /> Les filles aussi sont très bien.<br /> beau travail, ta soeur a raison, ça se contemple rien à ajouter.<br /> bizou
Répondre
Publicité