Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
25 juillet 2010

MINI ALBUM POWERTEX

Quelques photos de l'album que j'ai réalisé avec du Powertex. L'album est composé de plusieurs pages dont certaines sur canvas avec transfert de photos d'autres sur grungeboard que j'ai travaillé au powertex, d'autres sur de la feutrine, du tissus également travaillé avec le powertex.

IMG_5338

IMG_5336

IMG_5333

IMG_5331

IMG_5329

IMG_5327

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Alors là j'en reviens pas ! c'est magifique; Figure-toi que j'ai fait une formation powertex et que j'ai en projet ce genre de travail mais pas tout à fait. Arriverai-je à faire aussi bien ???<br /> Je te bise je pars en vacances demain<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité