Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
19 novembre 2012

Page 30*30 et mixed media

Une page 30x30 réalisée avec un pochoir, de la pâte à structure et des encres liquides et ensuite 2 poupettes. Décidément, on ne m’arrête plus.Comme promis, je vous mets le nom du site qui vous permettra en 2, 3 clics d'obtenir des effets sympas pour vos photos. il s'agit de pixlr.com. 
Je profite de ce post pour vous remercier à tous et à toutes pour vos participations à nos journées associatives.

P1080316

P1080312P1080313

Merci encore à Manuela pour cette classe en ligne. J'ai adoré.

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'essayer le petit programme de retopuche Pixlr dont tu parles au dessus et c'est génial.<br /> <br /> Merci pour cette info et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité