Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
12 octobre 2013

ATELIER DU 19 OCTOBRE 2013

Enfin je trouve un peu de temps pour poster quelques visuels de l'atelier de la semaine prohaine. Désolée pour toutes celles qui l'attendaient avant. Nous travaillerons le flex plack et créeront un mini album à soufflet à partir d'un dies de Tim holtz.

collage3

Les photos ne sont pas très bonne mais je n 'ai pas pu faire mieux. Je me suis vraiment amusé à faire cet album,  du coup j'en ai refait un autre pour l'anniversaire de Lili avec du rose (couleur de son choix)

collage_2

Bon week-end à toutes et à la semaine prochaine

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cet album et plus particulièrement celui en rose. C'est magnifique. Bravo
Répondre
Publicité