Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
12 mai 2014

PAGE 30*30: Gateaux sculptés

Encore une page sur le même thème que les précedents posts. J'avoue que je m'amuse bien avec les photos prises sur le salon du cake Design. Il y en aura quelques unes encore, juste pour le plaisir de mettre ces oeuvres à l'honneur. Bravo à toutes ces artistes qui passent des heures et des heures pour la réalisation de leurs gateaux et plus particulièrement à ma soeur qui a remporté le 3ème prix du jury avec la réalisation de Bob Marley en gateau sculpté.

photo-35

 

Publicité
Commentaires
V
merci ma soeur <3 tu l'as sublimé mon BOB Bravo à toi je t'aime <br /> <br /> <br /> <br /> visitez et aimez ma page facebook <br /> <br /> https://www.facebook.com/ValerieCakeDesign?ref=hl
Répondre
L
Bravo à ta sœur, mais vous êtes toutes des artistes dans la famille, non ???
Répondre
L
Bravo à ta sœur, mais vous êtes toutes des artistes dans la famille, non ???
Répondre
C
Bravo à ta soeur, il est très réussi!!<br /> <br /> Et bravo à toi car tu as réussi à le scraper !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité