Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
23 décembre 2015

BONNES FETES

Ces derniers temps je ne suis plus présente du tout sur mon blog, l'envie n'est pas au rendez-vous. Je continue pourtant à scrapper, c'est ce qui m'aide à passer Les événements difficiles et douloureux que l'on doit traverser. Je voulais juste vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de fins d'années et vous dit à l'année prochaine.

Quelques photos de ma shaker box sur le théme de l'hiver avec un emballage que j'ai récupéré . 

23122015-IMG_9746

23122015-IMG_9752

Matériel utilisé : emballage récup, bille polyester, papier canson blanc, encre liquide noire et marron, tampon et découpe Tim holtz, masking tape, ruban, transparent pour photos. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité