Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
5 mars 2017

INVITEE CREATIVE SOKAI

C'est avec grand plaisir que je partage cette invitation créative que Sophie de la marque Sokai m'a faite. J'ai eu l'occasion de rencontrer Sophie et de travailler avec ses magnifiques produits lors du salon des loisirs créatifs de Marseille. J'aime travailler ses papiers et embellissements au design unique. Voilà une première page réalisée avec une photo de ma petite Lili. Pour plus de détails sur ses produits, n'hésitez pas à aller sur sa boutique à l'adresse suivante : www.sokaifrance.com, et pour plus d'inspiration sur le blog de la marque Sokai http://sokaiblog.canalblog.com/.

114966837_o

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité