Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
5 avril 2017

PAGES POUR LAURA PACK

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai la chance d'intégrer l'équipe créative de la marque LAURA PACK. Voici mes premières réalisations:

La première : Une page avec la nouvelle plaque de Priplak imprimé Pâquerette et un Minik Priplak imprimé Pâquerette et du Flex'Plak.

IMG_1739

La deuxième : une page avec la plaque PRIPLAK LINES (transparente avec de fines lignes gravées) qui a été travaillée au rouleau et à l'encre IZINK. J'ai également utilisé du FLEX'PLAK avec des tampons et des dies.

 

IMG_1743

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité