Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
10 mars 2018

PAGE 30 x 30

Une page vite faite, juste pour le plaisir.

Je vous rappelle que je serais ce Week-end au salon des tendances Créatives sur le Stand de Laurapack pour animer des make and Take. J'espère vous voir nombreuses, je vous attends. A très vite.

 

24022018-IMG_8934

 

Fourniture : papiers bazill, Kesiart, encre distress oxide TWisted citron, dies de découpe, tampon florilège naissance. 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
bonsoir Christine, contente de t'avoir vue et davoir fait cette page avec toi...Si tu peux penser au classeur d'embossage Tim Holtz patchwork ,Merci beaucoup! pour le 7 avril
Répondre
C
Bravo ! Comme d'habitude beau travail. Ton nouveau model n'y est pas pour rien ! Nouvelles aventures et nouvelle inspiration. Gros bisous
Répondre
P
Très jolie page Christine ! On se voit samedi au salon ! (Stéphanie)
Répondre
J
Félicitations pour cette page et pour Lexy.<br /> <br /> À samedi sur le stand.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité