Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
26 mai 2019

Un nouveau KIT "inspiration" pour Laura Pack et un kit mini album "A CHEVAL"

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente un NOUVEAU mini album double-charniere en flexplak et priplak avec une version kit structure seule, et une version compléte avec un kit album sur le thème du Cheval que je viens de réaliser pour Laurapack . Tous les renseignements sur le site de Laurapack.

Fiche Kit Inspiration-Structure ChristineRecto-VersoIMP-1

Fiche Kit Inspiration-Structure ChristineRecto-VersoIMP-2

 

Fiche Kit MA A Cheval ChristineRecto-VersoIMP-1

Fiche Kit MA A Cheval ChristineRecto-VersoIMP-2

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Xtine, ton album sur le thème du cheval est très sympa, j'aime beaucoup cette forme originale et les embellissements sur ce thème par Laura Pack sont très jolis, bravo :-)
Répondre
Publicité