Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
5 janvier 2009

MINI ALBUM SUR PLEXI

Tout d'abord, je vous présente à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour l'année 2009. J'en profite aussi pour souhaiter à ma fille Alexandra qui fête aujourd'hui ses 16 ans, un bon anniversaire.
Voici le mini album réalisé pour l'appel à DT de Zibuline. Un nouveau magasin qui propose des minis albums plexi aux différentes formes à scrapper.

P1010339P1010340

P1010338

P1010337


Publicité
Commentaires
V
il est à MOI CELUI LA ...trop trop beau
Répondre
V
allez une fois de plus tu m'as fait pleuré c'est trop beau mais remarques c'est normal que tes scraps soient magnifiques avec un aussi beau model.... il me reste encore beaucoup de place vide sur mes murs alors AU BOULOT !!!!!!! on t'aime lili pomme valoch
Répondre
Publicité