Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
19 février 2009

LE PREMIER DIPLOME DE MA FILLE

Je viens de récupérer le premier diplôme de ma fille et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de le scrapper.
Bravo Alex. le tout premier d'une longue série je l'espère. A suivre.........

fourniture : papier toga papier canson blanc poudre à embosser cuivrée tampon fleur prima

alex_2

Publicité
Commentaires
F
Une page vraiment magnifique, mais j'ai pu admirer ton travail samedi dernier lors de la crop -très sympa- d'ailleurs !<br /> à bientôt<br /> Bizzz
Répondre
A
j'adore cette page et je suis ravie car je fais partie du groupe qui va scraper avec toi samedi au Carlton!!!c'est exactement le scrap comme je l'aime!!!trop contente.à samedi....
Répondre
Publicité