Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
22 mars 2009

Une nouvelle page réalisée avec les papiers Rouge

Une nouvelle page réalisée avec les papiers Rouge de Garance tampons et embellissements. Je profite de ce post pour annoncer la date de la prochaine journée scrap qui aura lieu le samedi 25 avril 2009. le programme sera communiqué dans les prochains jours.

LILI

Publicité
Commentaires
V
et oui c'est le mien il sont de plus en plus beaux ma soeur, j'ADORE .......
Répondre
B
Oh la la.... j'avais pas vue le retour de Mademoiselle Lili, là aussi bravo c'est très joli. Attention que Val la voleuse ne traîne pas dans les parages....... elles va les vouloir c'est sûr!
Répondre
Publicité