Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
2 août 2009

Mini album Vancouver

Quelques photos d'une partie de l'album que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà et que je n'ai toujours pas terminé.
La structure est une boite dans lequel il y avait un dépliant commercial, que j'ai recouvert de scotch de masquage et peint avec de la glimmer mist et peinture acrylique.
Un album accordéon à été crée à partir de papier blanc et peint avec le même principe que la boite.

P1010855

P1010856

P1010858

Publicité
Commentaires
A
que c'est beau et que c'est gai ces couleurs.je trouve que ça te va bien cette joyeuseté!!!!
Répondre
Publicité