Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
11 septembre 2009

ALERTE A CARRY

Voici un nouvelle page avec une photo de Lili prise cet été à Carry. J'ai adoré cette photo qui méritait d'être scrappée style Bande dessinée en grand format (A4) .J'ai pas pu résister à jouer l'humour, c'était trop tentant. Vous avez deviné à quoi je fais allusion? La page est simple mais la photo était tellement belle qu'il n'en fallait pas plus. Lili tu es craquante.

P1020386

Publicité
Commentaires
V
Whaouh !! Très jolie ta page !! <br /> J'adorerai la voir en vrai à la prochaine crop !!<br /> Bizz,<br /> <br /> Virginie
Répondre
F
Sublissime Christine !<br /> Beaucoup d'humour et d'originalité pour cette magnifique page, la photo se prêtait vraiment à ce jeu de mots !<br /> Bizzz
Répondre
V
j'suis dingue de celui ci je le Veux MA ptite poupette d'amour maman te kiffe trop Bravo ma soeur il est trés réussi
Répondre
B
splendide poupette! et quelle idée originale... heureusement quelle n'a pas ses pectoraux!
Répondre
Publicité