Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
28 février 2010

PAGE 30x30

Une page avec une photo de Nicolas prise cet été.
Le fond de page a été réalisé à partir de papier canson blanc que j'ai travaillé avec une lingette à la peinture acrylique bleu, beige et blanche. J'aime et je suis assez contente du résultat que j'ai obtenu.

IMG_4347

IMG_4380IMG_4384IMG_4386

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'aime beaucoup le résultat de cette page 100% "petit mec" !<br /> bizzz
Répondre
C
Très jolie page patouille... je te reconnais bien là...je reconnais le tampon très juditieusement utilisé...A bientôt Cathy
Répondre
C
Mais tu n'arrêtes pas...cette page est magnifique...j'ai hâte de la voir en réél ! Cathy
Répondre
Publicité