Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
17 janvier 2011

PAGE 30x30 AILLEURS

Je vous montre la page réalisée suite à l'appel du magasine histoires de pages n°39 sur le thème des Polaroids, qui n'a pas été retenue. Pour cette page, j'ai réalisé un montage à partir d'une photo de ma fille sur le site internet dont le lien est le suivant http://bighugelabs.com/hockney.php.Un site très facile à utiliser et qui permet en quelques clics d'avoir un montage très original que j'ai ensuite imprimé sur un papier photo A4 et détouré pour ne laisser apparaître que les cadres diapos.
Le fonds de page à été travaillé à la Glimmer Mist et le tapis teflon. Les nuages dessinés à mains levées dans du Canson blanc ont été teintés comme le fonds de page et soulignés au feutre Posca noir.

P1060023

Publicité
Commentaires
Publicité