Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
21 janvier 2012

Pages 30*30

Un petit tour par mon blog pour poster quelques pages faites ces jours ci avec toujours la même serie de photos de Lili prises en 2011.

La première est une page que j'ai réalisée à partir d'un toile 30*30 que j'ai travaillé au powertex et aux encres aquarellables.

P1070781

Fournitures : Distress papier Jenny Bowlye ruban découpe bois dentelle big shot: Papillon Tim Holtz Tampon couture l'encre et l'image Glimmer Mist et Pochoir Powetex et stone art.

La deuxième est une page que j'ai réalisée pour un appel de pages du magazine Histoires de pages mais qui n'a pas été retenue. Tant pis ce sera pour une prochaine fois

IMG_7904

Alphabet : chipboard  American Craft  Perforatrices : Papillon EK SUCESS Embellissement :  Napperon dentelle Découpe Grungeboard Dentelle Encres : Glimmer mist Red velvet Distress mustard seed Walnut stain
embellissements: grungeboard Tim Holtz napperon dentelle big shot : découpe tim Holtz

 

Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> As tu prévu avec l'association d'obtenir des places au tarif de groupe pour le salon les tendances créatives? Si c'est le cas pourras tu me le faire savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité