Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
7 novembre 2013

Juste un post pour vous montrer la petite

Juste un post pour vous montrer la petite dernière que j'ai réalisée et qui cloture la classe en ligne " Moi je suis POUPETTES ADDICT" que j'ai suivi avec Manuela. Avec cette réa, je remporte le challenge qui me donne accés à la prochaine et nouvelle classe en ligne des poupettes de Manuela. De magnifiques heures de scrap en perpectives.

IMG_0151

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour Christine<br /> <br /> ,j'aime bien tes poupettes meme si je ne me sens pas capable d'en faire autant.est-ce qu'on aura un petit visuel du calendrier prévu le 24,pour pouvoir mieux choisir papiers et embellissements
Répondre
1
j'adore très sympa! et original !
Répondre
C
magnifique cette poupette !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous colette
Répondre
C
magnifique cette poupette !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous colette
Répondre
C
magnifique cette poupette !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous colette
Répondre
Publicité