Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
4 février 2009

JOURNEE SCRAP LE 07 MARS 2009

Une nouvelle crop est organisée le 07 mars 2009 de 10h00 à 17h00 dans les salons de réception du Carlton Beach 395B Corniche Kennedy- 13007 Marseille.

AU PROGRAMME :

Le matin 10h00 à 13h00
Atelier: insérer un mini album dans une page
Prévoir 1 ou 2 photos principales ainsi que 6 à 7 photos au format 6x8 ou photographies pouvant être recadrées.

Apportez vos papiers de fond, vos rubans, votre matériel  de base. Le papier pour le mini album vous sera fourni

Du matériel sera mis à votre disposition (œillets, encres, tampons, perforatrices, poudres à  embosser, gabarits…)

Pour cet atelier, nous vous demandons une participation de 20€ qui sera destinée à acheter du matériel nouveau que nous mettrons à votre disposition pour les futures cropping.

Après-midi :14h00 à 17h00
Réalisation d'une page à partir d'un sketch
Challenge.
contact et inscription : weilchristine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
A
c'était une super journée, je suis étonnée que personne ne soit venue te le dire et te remercier pour ce bon moment, pour moi ça a été une belle rencontre, je vous ai trouvé ,toi et sylvianne,chaleureuses et aimables, votre accueil m'a fait chaud au coeur!!!viveement le 25 avril, je vous ferai des canistrellis!!!bisous
Répondre
Publicité