Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chriscrap13
DT

bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
INVITEE CREATIVE

Fichier 1-100

Newsletter
28 mai 2019

ATELIER CHEZ ABSOLUMENT CREATIF

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerai le samedi 6 juillet 2019, une journée scrap à la boutique ABSOLUMENT CREATIF à Martigues. 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter  directement Dominique au 04 42 06 28 68 ou me contacter par message privée via la touche "contacter l'auteur"de mon blog

ATELIER JUILLET MARTIGUES

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Merci Christine pour cet atelier. L'album réalisé grâce à tes conseils est très beau et il a eu beaucoup de succès autour de moi. Une journée créative très réussie en grande partie par ta gentillesse et ta créativité. Un grand merci également à Dominique de Absolument Créatif pour son accueil. Je te souhaite un très bel été et à très vite.
Répondre
Publicité